Auto-école BLEU MARINE -
Vous venez de passer votre permis de conduire et vous voulez connaitre le résultat




rendez vous ici




     Il vous faut connaître votre NEPH. il se trouve sur la première page de votre livret d'apprentissage.
C'est un nombre à 12 chiffres.


ATTENTION :

A compter du 04 décembre 2018, chaque conducteur novice ayant réussi son examen du permis de conduire devra signer "la charte du conducteur responsable" avant de télécharger son permis de conduire provisoire.
Cette charte a pour but de faire prendre conscience aux conducteurs novices de l'ampleur des responsabilités qu'ils vont devoir assumer en se déplaçant sur les routes.
Le candidat doit visionner une vidéo de prévention et relire les 6 conseils élémentaires de prudence avant la signature de la charte.
Il peut ensuite télécharger son certificat d'examen.


oooooOOOOOooooo


     Pour demander votre titre de conduite définitif, il faut en faire la demande auprès de l'Agence Nationale des Titres Securisés (ANTS).

     Pour cela, il faut :
   - Une photo numérisée à faire en cabine photo (photos officielles / permis de conduire / envoi internet) ou chez un photographe agréé.

   - Copie recto verso de votre carte d'identité ou passeport.

   - Copie de votre ASSR 2.

   - Copie de votre JDC.

   - Justificatif de domicile.
     Soit vous avez une facture EDF, téléphone fixe ou mobile, internet, gaz, eau, quittance de loyer non manuscrite, avis d'imposition ou certificat de non imposition a votre nom et cela suffira, soit vous n'avez pas. Dans ce dernier cas, la personne qui vous héberge fera une attestation sur l'honneur signée de sa min et par vous et fournira copie recto verso de sa carte d'identité ou passeport et joindra une copie d'une facture de moins de 6 mois.


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint